About Rose Love Letters

Une marque de cosmétiques provocante, sensuelle, élégante et de haute qualité

About Rose Love Letters

Le parfumeur Olivier Decoster a prêté son nez talentueux pour créer ce nouveau parfum provocateur pour cette marque de niche exclusive. Le parfum Love Letters est un parfum floral lourd sur bois et ambre avec une aura d’élégance raffinée et bien taillée.
L’élégant emballage classique transformera vos chambres en palais.

Produits cosmétiques raffinés et de haute qualité | About Rose Love Letters
Notes de parfum

La composition du parfum s’ouvre sur de la fraiche bergamote italienne et de l’essence de rose marocaine menant à des notes de coeur d’absolu de rose avec concrète d’iris, essence de bois de santal et Labdanum. Des notes boisées sophistiquées d’ambre-gris, entourées de notes profondes de musc et d’un soupçon de vanille, procurent une chaleur et une sensualité durables.

« Le parfum Love Letters est une composition florale élégante avec des notes chaudes de musc et d’ambre-gris.
C’est mystérieux et de mauvaise humeur. Irrésistible.

Olivier Decoster

Parfumeur, HD Fragrances

Produits raffinés pour le bain et le corps | About Rose Love Letters
L’histoire

Cette collection exclusive rend hommage à une femme célèbre pour sa beauté et son amour pour les fleurs rares

La collection About Rose a été créée par le parfumeur Olivier Decoster dans le but de créer des produits exceptionnels qui sont vraiment uniques et fabriqués en utilisant uniquement les meilleurs ingrédients. Nous nous engageons à développer des formulations respectueuses de l’environnement, en utilisant des ingrédients issus de sources naturelles renouvelables, des emballages recyclables et en collaborant avec les entreprises les plus réputées qui partagent notre philosophie.

About Rose Love Letters

A provocative, sensual, elegant, high quality Cosmetic Brand 

About Rose Love Letters

The perfumer Olivier Decoster has lent his talented nose to create this provocative new fragrance for this exclusive niche brand. The Love Letters fragrance is a floral scent heavy on woods and amber with an aura of refined well-tailored elegance.
The stylish classic packaging will transform your rooms into a palace.

Luxury, Elegant Cosmetic Products | About Rose Love Letters
Fragrance Notes

The composition of the fragrance opens with fresh Italian bergamot and Moroccan rose essence leading to heart notes of Rose Absolute with warm velvety iris, sandalwood and Labdanum. Sophisticated woodsy notes of ambergris, surrounded with deep notes of musk and hint of vanilla provides long lasting warmth and sensuality.

“The Love Letters perfume is an elegant floral composition with warm notes of musk and ambergris.
It’s mysterious and moody.   Irresistible.”  

Olivier Decoster

Perfumer, HD Fragrances

Luxury Bath & Body Products | About Rose Love Letters Collection
The Story

This exclusive collection pays tribute to a woman famous for her beauty and love for rare flowers

The About Rose Collection was created by the perfumer Olivier Decoster with the goal to create exceptional products that are truly unique and made using only the finest ingredients. The result is a range of home fragrance and bath and body care products whose credentials are unequivocal and that bring a touch of elegance to your home.

0