Description
Créez une ambiance ensoleillée et un moment intense de plaisir avec une fragrance évoquant le sud avec les diffuseurs de parfum Côté Sud Parfums faits à la main en petite série par notre équipe.
Un diffuseur de parfum à bâtonnets est parfait pour créer une ambiance délicate, délicieuse et apaisante, et ce pendant 2 à 3 mois !
Astuce : remuez les bâtonnets une fois par semaine pour profiter encore plus de leur magnifique senteur.
- Support en verre de 250 ml
- Hauteur 9 cm x largeur 8 cm x longueur 8 cm
- Bâtonnets noir de 35cm
- Utilisez moins de bâtonnets pour un parfum plus léger et plus subtil
- Ne laissez pas l’huile entrer en contact avec des surfaces ou des tissus polis, peints ou synthétiques
“Agrumes de Calabre”
« Ce parfum énergisant s’ouvre sur de multiples notes d’agrumes frais et de bergamote mélangées à d’élégantes notes florales offrant un mélange parfait de fraîcheur et de chaleur pour une journée au soleil. » Olivier Decoster, notre parfumeur.
NOTES DE TÊTE :
- Bergamote d’Italie
- Pamplemousse rose
- Orange zeste du Brésil
- Essence de géranium d’Égypte
NOTES DE COEUR :
- Absolue de jasmin
- Absolue de rose Turque
NOTES DE FOND :
- Essence de vétiver de Java
- Musc blanc
Odeur exquise et très efficace anti moustiques ! Ce sont sûrement les huiles essentielles mais c’est d’un efficacité redoutable tout en étant naturel! Avec cette ligne de produits ( produits corps et diffuseur) on peut jeter tous les anti moustiques
Bravo!!!!!