Notre Histoire

Depuis 2009, HD Fragrances, l’une des rares maisons de parfumerie encore indépendante créé et fabrique des cosmétiques de haute qualité et des parfums d’intérieur.

Notre philosophie est simple : nous souhaitons fournir à des consommateurs exigeants des produits exceptionnels réellement uniques et fabriqués en Europe à partir des meilleurs ingrédients.

Le résultat est un choix de collections de parfums d’ambiance et de soins du corps et des cheveux dont les pouvoirs sont sans pareil et qui apportent véritablement une touche d’élégance aux salles de bain et intérieurs.

Notre Parfumeur

Le créateur des collections de parfums HD Fragrances est l’un des secrets les mieux gardés d’Europe. 

Dans le monde du parfum, Olivier Decoster est largement reconnu pour avoir créé des senteurs exclusives pour certains des plus grands créateurs de mode, hôtels et marques de design d’intérieur au monde.

Ayant fait son apprentissage dès son plus jeune âge sous deux grands parfumeurs à Grasse, en France, au milieu des vastes jardins de la Côte d’Azur au cœur du parfum, il apporte la touche artisanale de la Provence à sa pratique innovante.

Aujourd’hui, Olivier Decoster apporte ses talents et ses années d’expérience pour créer des signatures olfactives uniques et des articles de toilette exceptionnels pour le secteur de l’hôtellerie de luxe et des croisiéristes dans le but de s’assurer que les clients sont accueillis dans un environnement olfactif raffiné.

Nos Engagements

Nos cosmétiques,  nos savons et nos parfums d’intérieur sont fabriqués en France et en Italie avec des ingrédients de haute qualité.

Nos cosmétiques d’origine naturelle suivent nos propres exigences irréprochables aux normes d’un label Ecocert ou Ecolabel.

Nos formules offrent des parfums et des textures agréables réellement efficaces. Tout tient donc sur notre conviction profonde de fixer un cahier des charges interne strict afin de proposer une formule propre et éthique.

• Des produits contenant un minimum de 95% (souvent 98%) d’ingrédients d’origine naturelle ou issus de l’agriculture biologique.

Exclusion des produits contenant des ingrédients indésirables considérés comme toxiques ou sujets à controverses écologiques ou sanitaires tels que les parabènes, phtalates, phénoxyethanol, PEGs, silicones, huiles minérales, colorants de synthèse, filtres chimiques, pas de nanoparticules etc…

• Une démarche éthique contre les tests sur les animaux avec des packagings recyclés et recyclables ou « zéro déchet »