Offrez-vous le confort et les plaisirs d'une escapade dans un hôtel de luxe.

La Marque

La marque « About Rose » a été imaginée pour incarner le style de la célèbre Joséphine de Beauharnais, autrefois connue sous le nom de Rose de la Martinique. Impératrice de France, son élégance et sa beauté ont fait d’elle une des femmes les plus célèbres de la fin du 18e siècle.

Rose-Joséphine mena une vie riche et intense entourée d’amour, marquée par son mariage avec Napoléon Bonaparte, Empereur de France. 

Rose vécut la plus grande partie de sa vie dans le Château de la Malmaison non loin de Paris. 

C’est dans cette propriété qu’elle développa son amour et sa passion pour la décoration, les jardins et surtout les fleurs rares. 

Sa connaissance toujours plus précise de la botanique et de l’horticulture lui a, en effet, permis de concevoir de magnifiques jardins rassemblant plus de 250 variétés de roses venues du monde entier.

Notre Société

Créé et Formulé en France.

La boutique About Rose a été créée par la société HD Fragrances, créateur et fabricant de collections de cosmétiques destinés jusqu’au présent exclusivement aux hôtels de luxe et de charme depuis 2009.

Nous avons été les premiers à concevoir des shampoings solides pour les hôtels et depuis nous nous tournons de plus en plus vers des cosmétiques naturels et éco-responsables. 

Nous voulons aujourd’hui, combiner un savoir-faire façon “haute parfumerie française” tout en préservant l’environnement.

Nos produits étant déjà appréciés par les hotels, on voulait que vous puissiez vous aussi vous les procurer.

Notre Parfumeur

Le créateur des collections de parfums HD Fragrances est l’un des secrets les mieux gardés d’Europe. 

Dans le monde du parfum, Olivier Decoster est largement reconnu pour avoir créé des parfums et des senteurs exclusifs pour certains des plus grands créateurs de mode, hôtels et marques de design d’intérieur au monde.

Ayant fait son apprentissage dès son plus jeune âge sous deux grands parfumeurs à Grasse, en France, au milieu des vastes jardins de la Côte d’Azur au cœur du parfum, il apporte la touche artisanale de la Provence à sa pratique innovante.

Aujourd’hui, Olivier Decoster apporte ses talents et ses années d’expérience pour créer des signatures olfactives uniques et des articles de toilette exceptionnels pour le secteur de l’hôtellerie de luxe et des croisiéristes dans le but de s’assurer que les clients sont accueillis dans un environnement olfactif raffiné.

Nos Promesses

Nos cosmétiques,  nos savons et nos parfums d’intérieur sont fabriqués en France et en Italie avec des ingrédients de haute qualité qui sont très doux pour la peau.

Nos cosmétiques NATURELS suivent nos propres exigences irréprochables au-delà des exigences d’un label Ecocert ou Ecolabel.

Nos formules offrent des parfums et des textures agréables réellement efficaces. Tout tient donc sur notre conviction profonde de se fixer un cahier des charges interne strict afin de proposer une formule propre et éthique.

• Des produits finis contenant un minimum de 95% (souvent 98%) d’ingrédients d’origine naturelle ou issus de l’agriculture biologique

• Exclusion des produits contenant des ingrédients indésirables considérés comme toxiques ou sujets à controverses écologiques ou sanitaires tels que les parabènes, phtalates, phénoxyethanol, PEGs, silicones, huiles minérales, colorants de synthèse, filtres chimiques, pas de nanoparticules etc…

• Traçabilité : analyse des listes d’ingrédients et des numéros de référence sur le CPNP (produits en accord avec la législation européenne)

• Une démarche éthique contre les tests sur les animaux avec des packagings recyclés et recyclables ou « zéro déchets »

Parmi nos clients...

Nous sommes fier de créer chaque année  pour les plus prestigieux établissements hôteliers.

La Presse

Il y a peu de temps, nous aidions l’hôtel Opéra Liège à Paris à se débarrasser du plastique dans leurs chambres grâce au shampoing solide 3 en 1. 

Découvrez en plus sur cette transition écologique et apprenez en plus sur le shampoing solide en lisant l’article du Figaro nous mentionnant.